magnifique video sur la revelation

31/03/2014 07:40 par sunnia

la legimité de se dire salafi

30/03/2014 20:27 par sunnia


30/03/2014 20:18 par sunnia

  • 30/03/2014 20:18 par sunnia

Une Britannique voilée, convertie à l?islam, témoigne des violences islamophobes

28/03/2014 08:06 par sunnia

C’est depuis Bristol, où elle s’est installée avec son époux d’origine algérienne, que cette mère de famille de 36 ans, qui chérit tendrement ses trois jeunes enfants, a choisi de médiatiser le récit de son parcours personnel, après avoir été atterrée par l’insupportable minimisation des crimes de haine par la police du comté.

Sous son voile de la sérénité recouvrée, elle garde la tête haute, confiante dans sa foi et les valeurs musulmanes qui éclairent son quotidien et chacun de ses pas, en dépit des innombrables brimades et agressions islamophobes qui ont jalonné sa route depuis sa conversion, Kelly Ziane, une britannique, née dans une famille chrétienne, a attendu 18 ans avant de sortir du silence pour témoigner de ce jour béni où elle a embrassé l’islam et des lendemains assombris par le racisme primaire.

C’est depuis Bristol, où elle s’est installée avec son époux d’origine algérienne, que cette mère de famille de 36 ans, qui chérit tendrement ses trois jeunes enfants, a choisi de médiatiser le récit de son parcours personnel, après avoir été atterrée par l’insupportable minimisation des crimes de haine par la police du comté, en direct à la télévision, niant leur fréquence et leur extrême brutalité notamment envers les musulmanes voilées.

Des femmes devenues, en l’espace de quelques années, les proies de prédilection des barbares des temps modernes, dont l’infinie lâcheté n’a d’égale que la sauvagerie inouïe, comme l’ont corroboré nombre de rapports édifiants, et particulièrement le premier service musulman d’assistance téléphonique « Tell Mama » qui, en 2013, a révélé des chiffres à faire frémir dans les chaumières. Après douze mois d’une étude approfondie, il est en effet ressorti que la majorité des musulmans qui sont régulièrement intimidés, harcelés ou agressés s’avèrent être des musulmanes dans 60% des cas, la visibilité de leur islamité étant à l’origine de la plupart des passages à l’acte, mais aussi qu’aucun citoyen musulman n’est à l’abri d’un déchaînement de violences islamophobes qui, dans 54% des incidents, graves et moins graves, portent la signature de l’extrême droite britannique.

Profondément heurtée par ce déni de réalité des forces de l’ordre, Kelly Ziane, n’y tenant plus, a décidé de se remémorer, devant les micros qui se sont aussitôt tendus vers elle, le sentiment de plénitude qui l’a envahie lorsque, à l’aube de ses 18 ans, sa ligne d’horizon s’est illuminée d’une douce clarté, celle d’une proximité apaisée et vivifiante avec le Très-Haut, n’imaginant pas alors que la société extérieure pouvait cacher un monde des ténèbres qui exècre le halo de lumière divine de l’islam.

"Je me suis convertie à l'Islam il y aura bientôt 19 ans, ce fut un moment intense et certainement l’un des plus beaux de ma vie. J’avais trouvé ma religion et ma voie et j’étais la plus heureuse des femmes, même si mon choix a suscité des réactions très mitigées autour de moi, certains proches ou amis m’ont critiquée sans aucun égard pour ma personne, ni respect envers une décision intime qui m’appartenait à moi et à moi seule. Un seul s’est réjoui pour moi sans me juger", a-t-elle raconté à la presse locale.

Et de poursuivre, étreinte par l'émotion : "Malheureusement, je n’ai pas assez de doigts sur mes mains pour compter le nombre d’humiliations que j’ai subies depuis, principalement en raison de mon hijab. J’ai été insultée, bousculée et même brutalisée. Des agressions verbales et physiques qui laissent de profondes séquelles."

Dépassant la peur sclérosante, dénuée de haine envers les criminels qui l’attisent et commettent l’innommable en son nom, Kelly Ziane impressionne par la force qu’elle puise au tréfonds d’elle-même, confortée par sa foi inébranlable, pour affronter ce monde hostile, y vivre et élever ses enfants, même si certaines images cauchemardesques ne cessent de hanter ses nuits. Comment pourrait-elle en effet oublier cet automobiliste qui a soudainement accéléré à sa vue, alors qu’elle était en train de traverser un passage piétons avec ses deux petites filles et son fils, les laissant pétrifiés sur place après les avoir évités de justesse, tout en les traitant de « sales Paki » au passage ?

Comment pourrait-elle effacer de sa mémoire les affronts répétitifs infligés par des parents d’élèves pleins de morgue à son égard, l’obligeant à changer ses enfants d’école face à l’inertie ou l’indifférence de l’équipe pédagogique, quand ceux-ci, moqués et injuriés, ont été les nouvelles têtes de turc de leurs petits camarades de classe, et pire encore, de certains enseignants ?

A travers son témoignage personnel, la très lucide Kelly Ziane, qui a parfaitement analysé les causes politico-médiatiques de cette escalade de la haine anti-musulmans, dont on ne sait jusqu’à quelles extrémités elle peut culminer, pleinement consciente de l’impact désastreux du fait divers qui a horrifié le Royaume-Uni et la communauté musulmane au premier chef, le meurtre du soldat Lee Rigby, exhorte ses coreligionnaires à signaler les agressions islamophobes, à les dénoncer, à porter plainte contre leurs auteurs, et ce quel que soit leur niveau de gravité. Il n’y a pas de hiérarchie qui vaille en matière de crimes de haine pour la jeune femme dont la grande dignité, que personne ne réussira à lui voler, irradie sous son voile.

Par la rédaction d'Oumma.com

 

La Bible est-elle la parole de Dieu?

26/03/2014 11:24 par sunnia

La Bible est-elle la parole de Dieu?Pixiz 53199739b4424

La plupart des gens qui croient en Dieu ont une foi aveugle – Exemple : le Chrétien est Chrétien, parce que son père est un Chrétien, le Hindou est un Hindou, parce que son père est un Hindou, le musulman est musulman parce que son père est musulman. La majorité des gens dans le monde suivent aveuglément la religion de leurs parents. Beaucoup de gens sont programmé, il ne cherche pas à comprendre et il ne se pose pas de questions sur leur croyance. Ce sujet vous donne une idée sur la crédibilité de la Bible mais aussi de remettre en question certaines de vos croyances.   

 

"Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! "  [Le Coran, sourate An-Nisa 4: 82] 

     

 Premièrement Dieu nous informe d'une chose capitale dans ce verset : le Coran, émanant de Lui, ne comporte aucunes contradictions, aucunes failles.
Deuxièmement, Dieu nous livre sa signature, si un livre se rattachant à Dieu d'une quelconque manière, comporte des contradictions, des erreurs, alors ce livre ne vient pas totalement de Dieu. On dit bien « Errare humanum est », l'erreur est humaine.

Les musulmans croient sans aucun doute à la Torah qui est la loi de Moïse et Al-Injil qui est l’Evangile de Jésus. Il y a une relation entre les enseignements de Moïse, celui de Jésus, et celui de Mohamed. Le Coran nous dit que Moïse était inspiré par Dieu, David était inspiré par Dieu, Jésus était inspiré par Dieu et tout ce qu’il ont prédiqué durant leur époque respective venait de Dieu. Mais le problème c’est que ces paroles n’ont pas été conservé dans leur forme d’origine et c’est la question que nous devons nous poser. Nous ne posons pas la question à Moïse, mais ce qui est écrit n’a pas été écrit par Moïse lui-même, il ne la pas signé de sa propre main. Si Jésus avait signé les écritures de Mathieu, Marc, Luc, Jean il n’y aurait pas eu de problème. Mais puisqu’il n’ont rien écrit de leur vivant, aucun mot n’est resté d’eux et personne ne l’a fait pour eux de leur vivant, ce sont tous des livres anonymes et les savants chrétiens disent qu’ils n’avaient pas la motivation pour cela. On pourrait en avoir mais pas les savants. Quel motif ultérieur avaient-ils pour nous dire à titre d’exemple que Mathieu s’est servi de l’Evangile de Marc gratuitement, on peut dire comme un enseignement, qu’il copiait sur Marc, bien que Marc ne fait pas partie des 12 apôtres de Jésus. Pourquoi un témoin oculaire et auditif irait-il copié sur quelqu’un qui n’était pas là ? Cela n’a pas de sens.

La Bible catholique romaine est antérieure à celle des protestants seulement elle n’est pas reconnu chez les protestants, car elle contient 73 livres  et donc 7 livres de plus que ‘King James Version’, c’est-à-dire la version du ‘Roi Jacques’ (la version des protestants). Ces 7 livres sont appelé par les protestants « APOCRYPHES », ils considèrent ces paroles comme étant faible, pas digne d’être dans la parole de Dieu, dont l’authenticité est douteuse. Sept livres supprimés de ce qu’on appelle la parole de Dieu. 

Si un Chrétien accepte ces sept livres, il est catholique, s’il ne les accepte pas, il est protestant. Les témoins de Jéhovah ont une Bible qui s’intitule « La traduction mondial récente », cette version a été refusé, car ils l’ont traduit à leur guise, même acte commis par les protestants auparavant. 

Les catholiques ont une version de la Bible, les protestants ont une version de la Bible, les témoins de Jéhovah ont une version de la Bible, et ils prétendent tous avoir la parole de Dieu. 

Nous allons passer en revue quelques unes des contradictions et erreurs bibliques dues aux hommes qui ont retouché les textes bibliques, en continuant de faire croire aux gens que cela vient de Dieu.  

Les plus anciennes écritures date de 400-600 ap. J.-C. La version la plus proche des écritures est la ‘Version Standards Révisé’ 200-300 ap. J.-C, cette version remonte aux plus anciens  manuscrits, cela ne veut pas dire que c’est écrit par Jésus mais c’est la plus proche de son époque et donc la plus authentique. Cette version est la plus proche de l’original (mais n’est pas l’original), elle a été révisé par 32 savants Chrétiens accompagnée de 50 groupes religieux mais malgré cela, il faudrait encore la révisé car elle contient beaucoup de défauts. A savoir que la ‘Version Standards Révisé’ de 1952 est différente de la ‘Version Standards Révisé’ de 1971 malgré les grands efforts qui ont été fait.  

Ces savants ont découvert que les mots comme "enfanté"(engendré) ou "fils unique" sont des impostures :

« Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son seul Fils engendré, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. » [La Bible, Jean 3:16]   

« Quiconque croit que Jésus est le Christ, est de Dieu ; et quiconque aime celui qui l’a engendré, aime aussi celui qui est engendré de lui » [La Bible, 1er épître de Jean 5:1]   

Donc, ils ont retranché certaines paroles dans un premier temps. 

« Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le ciel, le Père, la Parole, et l’Esprit Saint, et ces trois-là sont un. » [La Bible, 1er épître de Jean 5:7]  

Ce verset a été supprimé dans la version standard revue et corrigée par les savants chrétiens. Ce verset fut supprimé et considéré comme une falsification.  

Les versets 9 à 20 ont été retranchés, car ils sont considéré comme imposture (toujours dans la version standard la plus révisé).Ensuite on a remis dans la VSR de 1971 ce qui avait été retranché en laissant tombé le verset 19. Même chose avec les autres versets qui ont été retranché, ils ont été remis. 

Toujours dans la VSR de 1952, le verset sur l’ascension a été retiré et considéré comme une invention (Evangile de Luc 24:51 et Evangile de Marc 16:19)

 Dans la version de 1971 on a rajouté ce qui avait été enlevé. Une traduction pourrait avoir différentes terminologies, le traducteur a le droit de choisir ses mots, c’est le droit de tout traducteur mais à condition qu’il ne change pas le sens et qu’il ne retranche pas, il doit être honnête. 

Il y a 24.000 manuscrits et pas deux sont identiques. 

 Dans une traduction on ne retranche pas et on ne falsifie pas (sans tenir compte des contradictions qui pourraient être dues aux textes originaux et qui datent de 300-400 ap. J.-C). Donc, il n’y a pas seulement des traductions différentes de la Bible mais aussi des versions différentes. 

 Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !  [Le Coran, sourate Al-Baqara 2: 79] 

Il n’y a aucun verset dans le Coran mentionnant d’accepter la Bible, aucun.

Le Coran parle exceptionnellement de la Torah et Al-Injil. La Torah est censé être écrite par Moïse sous inspiration divine. Les juifs définissent la Torah comme étant les cinq premiers livres de l’Ancien Testament (le Pentateuque, c’est-à-dire, la Genèse, l’Exode, le Lévitique, le Deutéronome, les Nombres). Il nous est dit plus de 700 que ce n’est pas la parole de Dieu, vous trouverez au moins 700 fois "Le seigneur dit à Moïse" et "Moïse dit au seigneur". Les savants chrétiens disent aujourd’hui qu’une partie de la "Torah" actuel n’a pas été écrite à l’époque de Moïse. Dans le livre du Deutéronome :   

« Ainsi Moïse, le serviteur du SEIGNEUR, mourut là, au pays de Moab, selon la parole du SEIGNEUR. Et il l’ensevelit dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Bethpeor; et personne ne connaît son sépulcre jusqu’à aujourd’hui.». [La Bible, Deutéronome, 34 : 5-6]   

On raconte à la 3ème personne la mort et l’enterrement de Moïse. Moïse ne pouvait écrire que personne ne connait sa tombe jusqu’à nos jours et comment pouvait-il parlé ainsi ?

Non seulement ce n’est pas la parole de Dieu mais en plus de cela ce n’est pas celle de Moïse.  

« Or Moïse était âgé de cent vingt ans quand il mourut; son œil n’était pas obscurci, et sa vigueur non plus n’était pas diminuée. »  [La Bible, Deutéronome, 34 : 7]   

Quelqu’un d’autre raconte à la place de Moïse. Ce n’est pas la Torah de Moïse. Les copistes ont changé certains passages afin d’éclaircir, donc ils ont changé dans l’original, ils se sont servi de leur propre opinion, comme les témoins de Jéhovah. Ce sont des choses qui arrivent souvent avec la Bible. 

 Dans le livre de la révélation(Apocalypse) :

 "quiconque rajoute ou retranche quoi que ce soit dans la parole de Dieu l’empoisonne".

voir chapitre 22, verset 18-19

 Et quand est-il des Evangiles :   Evangile selon Mathieu

                                             Evangile selon Marc

                                             Evangile selon Luc

                                             Evangile selon Jean

 

Où est l’Evangile de Jésus ??? 

Selon ne veut pas dire De car Mathieu n’a même pas écrit son Evangile,.. 

Dans le livre de Mathieu : 

 « Et Jésus, passait plus loin, il vit un homme, nommé Matthieu, assis au lieu du péage, et il lui dit : Suis-moi. Et il se leva, et le suivit. » [La Bible, Mathieu 9: 9] 

Qui a écrit cela, Dieu, Jésus ou Mathieu ? Mathieu.

Si c’était Mathieu, il aurait plutôt dit :

 « Et Jésus, passait plus loin, il me vit assis au lieu du péage, et me dit : Suis moi. Et je le suivit. » (c’est un exemple)

 Cela n’a même pas été écrit par Mathieu, cela a été écrit par quelqu’un d’autre. 

Dans l’Evangile de Mathieu,  Jésus dit : « Car je vous dis que, si votre droiture ne surpasse la droiture des scribes et des Pharisiens, en aucun cas vous n’entrerez dans le royaume du ciel. »  [La Bible, Mathieu 5: 20]

Vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux si vous n’êtes pas mieux que les juifs, et si vous ne suivez pas la loi vous ne pourrez pas être meilleurs que les juifs.

Aussi bien le Nouveau Testament que l’Ancien Testament, ils sont tous important pour les chrétiens, car Jésus est venu accomplir la loi et non pas pour abolir la loi. Et pour être meilleur que les scribes et les pharisiens, il faut donc suivre la loi.

Il y a notamment certaines contradictions dans la Bible : voici quelques exemples.

« Voir Dieu ».

« Aucun homme n’a vu Dieu à aucun moment ; le seul Fils engendré, qui est dans le sein du Père, lui l’a déclaré. »  [La Bible, Jean 1:18]   Personne n’a vu Dieu.

 « Et Jacob appela le nom de l’endroit Peniel ; car, j’ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée. » [La Bible, Genèse 32:30]    Jacob a vu Dieu face à face et il est resté vivant.

 « Et il dit : Tu ne peux pas voir ma face ; car nul homme ne peut me voir, et vivre. » [La Bible, Exode 33:20]   Dieu dit : "Personne ne pourrait me voir et vivre".  

« Aimez vos ennemis ».  

Dans l’Evangile de Mathieu, il est écrit :  

« Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent ; faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui se servent de vous avec mépris et vous persécutent ; » [La Bible, Mathieu 5:44]   

Et dans l’Evangile selon Luc :

« Mais ceux-là mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et tuez-les devant moi.»  [La Bible, Luc 19:27] 

 Ceux qui ont écrit les Evangiles étaient guidé par le Saint-Esprit donc ils ne peuvent pas commettre des erreurs, il ne peut pas y avoir de contradictions, parce que c’est le même Saint-Esprit. A savoir : les mots entre parenthèse ne figurent pas dans le manuscrit originale car ce sont les commentaires des éditeurs aux lecteurs pour les aider.

Dans l’Evangile de Luc : « Et Jésus lui même commençait d’avoir environtrente ans, étant, (comme on le pensait), le fils de Joseph, qui était le fils d’Héli,…»  [La Bible, Luc 3:23]   

Le Saint-Esprit ne l’a pas guidé pour donner l’âge exacte, pourquoi ? Malgré qu’il est Dieu !

Comment distingué réellement ce qui est de Dieu et ce qui est de l’homme. 

Il y a 10 cas d’incestes (relation sexuelle avec un membre de sa famille, ex ; père-fille, mère-fils,…) dans la Bible, la parole de Dieu. Cinq cas d’incestes dans la Genèse.

La lecture est comme la nourriture, si vous mangez une nourriture pourrie vous serez empoisonné et si vous lisez de mauvaises choses vous empoisonnez vos esprits.

 Voici quelques exemples dans la Bible :

 - Judas a commis l’adultère avec sa belle fille sur la rue, il a eu deux jumeaux, un des ascendants de Jésus !!!

 - Lot a commis l’adultère avec ces deux filles,

 - Un des fils de Jacob avec sa mère,…


26/03/2014 11:17 par sunnia

  • 26/03/2014 11:17 par sunnia

prendre et enlever des nons musulmans en otage pour se venger

26/03/2014 09:40 par sunnia

Cheikh Al Fawzan changer le nom de sa religion sur ses papiers pour trouver du travail est il une cause d'apostasie?

25/03/2014 11:20 par sunnia

caligraphie2-1410.jpg

 

Question : Un jeune étudiant musulman diplômé en architecture à voyager vers un autre pays à la recherche d’un travail, après recherche il ne trouva pas de poste, il comprit que son appartenance à l’Islam l’empêchait de trouver un emploi et il découvrit que les non-musulmans avaient plus de réussite pour décrocher un poste dans ce domaine que les musulmans.
Ce jeune étudiant décida donc de retourner dans son pays pour essayer de changer le nom de sa religion sur son passeport.
Il réussit à réaliser cela puis il voyagea une seconde fois à la recherche d’un emploi ; il fut par la suite accepté.
Il demande (car il éprouve une douleur d’avoir commit un tel acte, sachant qu’au fond de lui il se dit musulman et est même fier de sa religion ): Quel est le jugement de cet acte ? Et quel est le jugement de l’argent qu’il gagne par le biais de ce travail ?

La réponse du Noble Cheikh Salih elFawzan hafizahu ALLAH:
Il est obligatoire pour le musulman qu’il soit fermement attaché à sa religion et qu’il n’y renonce jamais (même par simple affiliation à celle-ci) et ceci dans n’importe quel cas qu’il soit.
La religion est la chose la plus précieuse qu’il soit ; de celle-ci résulte le salut du châtiment d’ALLAH le très haut l’élevé.
Et cette religion est la raison pour laquelle l’être humain fût crée comme l’a mentionné ALLAH le très haut :
(( Je n’ai crée les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent)) (Ad-Dhariyats verset 56)
Il est donc obligatoire au musulman de fortement s’accrocher à sa religion quelqu’en soit le prix à payer.
Et le fait d’avoir changé (sur ta feuille de demande de travail) le nom de ta religion et d’avoir marqué une autre religion que l’Islam pour avoir une chance d’obtenir ce poste (comme tu l’as toi-même mentionné dans la question) ceci est une chose très grave et très dangereuse et ceci est une apostasie, une sortie de la religion de l’Islam.
Il n’est pas permis au musulman de se faire passer pour un non-musulman et de s’affilier à une religion autre que la religion de l’Islam.
Il est obligatoire pour le musulman qu’il s’accroche fermement à sa religion et qu’il soit fier de celle-ci et surtout qu’il n’y renonce pas (même dans son affiliation à celle-ci) pour une convoitise parmi les convoitises de ce bas-monde.
ALLAH le très haut, l’élevé n’a pas autorisé à une personne de prononcer un propos parmi les propos de mécréance excepté celle qui est contrainte à cela comme ALLAH le très haut dit :((Quiconque a renié ALLAH après avoir cru… -sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi- mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance ceux là ont sur eux une colère d’ALLAH et ils ont un châtiment terrible.
Il en est ainsi parce qu’ils ont aimé la vie présente plus que l’au-delà. Et ALLAH vraiment ne guide pas les gens mécréants.)) (Les Abeilles verset 106)
Toi tu t’es fait passer pour un non-musulman et tu t’es affilié à une religion autre que celle de l’Islam pour une convoitise de ce bas-monde alors que tu n’étais pas contraint à cela (pour pouvoir être excusé).
Il t’est donc obligatoire de te rependre auprès d’ALLAH l’élevé, le très haut comme il t’est obligatoire de t’empresser à changer cette fausse affiliation et de marquer sur ta feuille de demande de travail que ta religion est l’Islam.
Il te doit donc de te repentir, de regretter ce qui s’est produit et d’avoir la ferme conviction de ne plus jamais refaire une pareille chose pour qu’ALLAH accepte ton repentir.

elMountaqua min fatawas Cheikh Salih elFawzan 1/93
http://www.alfawzan.af.org.sa/node/10294

le bon comportement avec les parents non musulmans

25/03/2014 10:17 par sunnia

http://www.alghourabaa.com/mp3/kalimah_kaifiya-ta3amul-ma3a-abawain-ghair-almuslimain.mp3

les tortures des enfants palestiniens

25/03/2014 08:21 par sunnia

 

 

bloggif_5293689c12399

 

 

http://www.islametinfo.fr/2014/02/15/israel-un-rapport-denonce-les-tortures-faites-aux-enfants-palestiniens/